Aller au contenu principal
Fermer

OCTOPUS BIOSAFETY : Renouvellement de la période d'observation
information fournie par Actusnews 27/11/2024 à 17:45

AURAY, le 27 novembre 2024 : Octopus Biosafety (Euronext Access Paris FR0013310281, MLOCT) annonce le renouvellement de la période d'observation.

La société Octopus Biosafety a été placée en redressement judiciaire le 24 mai 2024, avec une période d'observation initiale de six mois.

Le 24 octobre 2024, Octopus Biosafety a reçu une offre de participation au capital de la société et de financement de la période d'observation. Cette offre a été accueillie favorablement par le Conseil d'administration le 25 octobre 2024.

Sur la base de cette proposition et des perspectives envisagées, le Tribunal de Commerce de Lorient a statué, le 22 novembre 2024, en faveur du renouvellement de la période d'observation afin de permettre à la société de finaliser l'opération d'augmentation de capital et de préparer un projet de plan de redressement.

Le renouvellement de la période d'observation est toutefois conditionné au versement effectif de la première tranche de l'apport financier prévu pour couvrir cette période.

La prochaine audience est prévue le 13 décembre 2024. Elle aura notamment pour objet de vérifier la disponibilité de cette première tranche de l'apport sur le compte de la société. En cas de non-respect de cette condition, le Tribunal de Commerce pourrait prononcer la liquidation judiciaire de la société.

Les actions de la société Octopus Biosafety S.A. sont cotées sur Euronext Access Paris (code ISIN FR0013310281 - Mnémonique : MLOCT).

Plus d'informations sur :

www.octopusbiosafety.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yHBwaJxol2ubyGlvaZ1ubWaZmphmlmCdbZKWxGaZYsicm2tjlGlna8bHZnFpnmVu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/88908-cp_octopus-biosafety_cpo_20241127.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,1950 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 21:42 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi aux domiciles de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • Des agriculteurs manifestent contre l'accord de l'UE avec des pays du Mercosur près du Parlement européen, à Bruxelles, le 18 décembre 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 21:06 

    La signature de l'accord commercial entre l'Union européenne et des pays du Mercosur a été reportée à janvier, a annoncé jeudi la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen aux 27 Etats membres, au moment où les agriculteurs faisaient entendre ... Lire la suite

  • Un atelier de l'Imagerie d'Épinal (Vosges), le 23 avril 2015 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 18.12.2025 20:40 

    "Une opportunité unique": le conseil municipal d'Epinal a entériné jeudi soir le rachat de son historique Imagerie, riche d'un fonds de pierres lithographiques, après des années de combat judiciaire. Le conseil a adopté à l'unanimité une série de mesures pour acquérir ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une manifestation d'agriculteurs avec des tracteurs organisée par la Coordination rurale près du Mont-Saint-Michel (Manche),le 18 décembre 2025 ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 20:20 

    La mobilisation des agriculteurs s'est fortement amplifiée en France jeudi, contre la gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) bovine, catalyseur d'une colère agricole dans le Sud, qui s'est étendue au Nord jusqu'à Bruxelles, pour protester contre l'accord ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...